Le chat *noir* (black) est sur la chaise.
La voiture *rouge* (red) est rapide.
Le garçon *gentil* (kind) aide sa mère.
La fille *heureuse* (happy) chante.
Les fleurs *blanches* (white) sont belles.
Le livre *intéressant* (interesting) est sur la table.
La maison *grande* (big) est à côté de l’école.
Les chiens *bruyants* (noisy) jouent dans le parc.
Le sac *lourd* (heavy) est difficile à porter.
La jupe *longue* (long) est élégante.
Le gâteau *délicieux* (delicious) est fait maison.
La rue *étroite* (narrow) mène au marché.
Les arbres *verts* (green) sont dans le jardin.
Le pantalon *sale* (dirty) doit être lavé.
La chemise *propre* (clean) est dans l’armoire.
Exercise 2: Adjective Endings in Plurals
Les chats *noirs* (black) sont sur les chaises.
Les voitures *rouges* (red) sont rapides.
Les garçons *gentils* (kind) aident leurs mères.
Les filles *heureuses* (happy) chantent.
Les fleurs *blanches* (white) sont belles.
Les livres *intéressants* (interesting) sont sur les tables.
Les maisons *grandes* (big) sont à côté des écoles.
Les chiens *bruyants* (noisy) jouent dans les parcs.
Les sacs *lourds* (heavy) sont difficiles à porter.
Les jupes *longues* (long) sont élégantes.
Les gâteaux *délicieux* (delicious) sont faits maison.
Les rues *étroites* (narrow) mènent aux marchés.
Les arbres *verts* (green) sont dans les jardins.
Les pantalons *sales* (dirty) doivent être lavés.
Les chemises *propres* (clean) sont dans les armoires.